Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Staps [L'âme d'esprit]

Aller en bas 
+7
BillySnipes
kragnamor
Wu-Xia
Khyrra
Maitre-Picoleur
fegafatoi-leretour
Staps
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:24

Bonjour à tous.
Certains d'entre vous me connaissent et d'autres pas. J'ai participé à certains de vos events en tant que joueur, avant de passer dernièrement de l'autre côté de la barrière sur l'event de départ de Khyrra. C'est à cette occasion que l'on m'a suggéré de faire une candidature.
Dans un premier temps, j'étais assez sceptique, car si l'idée de participer plus activement à la vie du serveur me séduit, je n'ai pas l'âme d'un mercenaire. Je refuse de me faire payer. Si cela me plaît je le fais gratuitement, sinon je ne le fais pas. Donc j'avais peur d'être gênant parmi vous.
Mais votre système de recrutement a évolué ! Et le côté Lame d'Esprit me convient.

Mon personnage principal est un modeste cra, mais pas du tout modeste. Il est le Troubadour de la guilde des Not-Yet-Obsolete. Il aime bien raconter des récits, mais comme tout conteur, il enjolive, il en rajoute, il se met en valeur en se moquant gentiment des autres. D'un autre côté, il se met naïvement lui même en situation de ridicule gâce à sa touchante vanité entêtée.
Il est persuadé d'être un elfe éternel, créé pour séduire les coeurs comme l'attestent ses superbes cheveux bleutés. Mais il demeure désespérément fidèle à sa tendre Alinoé. Dragueur oui, mais pour le reste, c'est plutôt lui qui fuit les femmes. Alinoé a dû l'attacher pour l'apprivoiser. Homme sans passé, c'est encore un enfant. Il est l'innonence et la voie à suivre. Il est faillible et fragile, mais il a toujours raison. De toute manière, il s'en tient à son code de l'honneur.
Vous ferez plus ample connaissance à travers certains de ses récits.
Comme vous le constaterez, quand il raconte, il n'hésite pas à faire parler les autres, sans leur autorisation. Sinon, il ne serait plus le conteur, n'est-ce pas ?

Les récits en question sont dans la rubrique "Textes" :
http://blog.nyo.free.fr/?page_id=583

Parlons maintenant de mon projet de candidature.
J'aimerais faire un récit dans le même genre, mais qui cette fois serait centré sur les Lames.
Or, je suis incapable d'inventer de but en blanc un tel récit. Il me faut auparavant de la matière, de l'aventure. Donc une aventure avec les Lames.
Mais ! Vous êtes mercenaires et je n'ai pas cet état d'esprit. Comment vous convaincre de faire une aventure avec moi sans vous payer ? J'avoue que cela m'a longtemps bloqué. Puis je me suis rappelé une chose : vous êtes des gens de paroles et vous me devez déjà une aventure !
Parfaitement, messeigneurs ! J'ai fini deuxième au concours de l'été (derrière une superbe jeune femme à qui j'ai laissé de l'avance et qui en a honteusement profité) et Khyrra n'a pas eu le temps matériel d'exécuter la récompense.
Il s'agissait d'emmener moi-même et une personne de mon choix (Alinoé) affronter le terrible Minotot. Puis de faire la capture en arène. A ce jour, je dispose des huit clefs Toror et Tot que m'a remises Khyrra en me disant qu'elle était désolée mais que je parviendrais à trouver un arrangement avec les Lames pour exécuter la récompense.

Je fais donc appel à vous.
Je fournis bien entendu toutes les clefs, vous gardez tout vos drops, je renonce à la capture et je me fiche même qu'on batte ou non le Minotot.
Je désire 6 volontaires bénévoles, de préférence sans multi-comptes pour qu'on ait le temps de bavarder en chemin. Le récit n'en sera que meilleur. Les volontaires se retrouveront donc dans le récit ! Ce seront les héros ! (Ils devront donc adhérer à cette idée et à cette forme de récit. Je recommande de lire mes textes antérieurs auparavant.)
Ah et puis par faveur personnelle, j'aimerais que Khyrra vienne. Même si elle s'incarne dans un personnage de niveau 1. Pour moi ce qui compte, c'est le voyage, pas la victoire.

Mes disponibilités communes avec Alinoé :
- En semaine (sauf mardi et jeudi) : après 19h,
- Week-ends : de préférence éviter le matin

[C'est un projet de candidature assez particulier, du coup je ne sais pas bien si je dois scinder en deux et poster la moitié dans une autre section. Mais d'un autre côté, comme je demande du bénévolat, je ne tiens pas à ce que cela vous porte tort dans vos relations avec vos clients. Ne pas hésiter à me prévenir si je dois changer quelque chose.]
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

Et bien, voila donc une candidature des plus .... particuliere.
J'aime, j'aime beaucoup que dire même j'adhere un maximum, un texte bien ecrit, des rp plus que convaiquant, de telles candidatures n'arrivent pas tout les jours.

Pour le donjon, je trouve que c'est une très bonne idée.

Je suis donc totalement pour cette idée.

Ensuite ceci n'est que mon humble avis mais les chefs choisiront de toute façon.

Edit: Sinon staps ça à un rapport quelconque avec les etudes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53

Je t'accompagnerai dans cette aventure, Staps. Tu me plais bien, tu as de l'avenir, chez nous, je l'espere.

amicalement,

DarkHealer.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Je pourrais venir avec mon eni Alladar, niveau rp, je le jouerais comme je joue Khyrra, il n'a pas de personnalité propre de toute façon. Il suffira juste de lire Khy au lieu d'Alla^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:13

J'aime beaucoup l'idée, je veux être de la partie! En même temps, vu nos effectifs actuels, difficile de se passer de moi, hein! Razz

*bombe le torse, puis baisse les yeux devant le regard réprobateur du spectre de Khyrra*

Euh bon, où en étais-je?

Oui, donc niveau date, va falloir que je m'organise, vu que mon planning est plutôt chargé en ce moment.

Pour le Minotot, il va falloir bien choisir l'équipe tout de même. C'est pas un rigolo. Déhach, on verra qui ton esprit désincarné va pouvoir posséder, si tu vois c'que j'veux dire... Va falloir bien choisir.

Donc si on a déjà Alladar, DH et moi, il reste de la place pour 3 personnes. Hélas, on risque d'avoir sacrément besoin de Kragnamor et Kragi (double compte oui, mais avec un BG partagé, c'est un peu spécial... 2 corps, un seul cerveau! ^^'). Ce qui nous laisse une personne de plus à rajouter. J'ai dans l'idée qu'un sacrieur serait vraiment un plus dans notre petite équipe... Mais ça, on n'en a plus sous la main.

J'en discute avec Kragnamor et Khyrra, on trouvera peut-être une solution... Enfin, j'ai déjà plusieurs idées, mais je ne peux pas encore les dévoiler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:33

Sinon pour le sacri, mon homme de feu pourrait venir, si vous voulez bien de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:03

Donc voilà une idée d'équipe:
- Staps et Alinoé, bien sûr
- Kragnamor et Kragi
- Alladar
- Wu-Xia
- DarkHealer incarné dans je ne sais qui
- Fireman

A mon avis, ça tient largement la route.
Plus qu'à fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:52

Depuis que Maitre Picoleur a changé sa constitution, il est nettement plus resistant. Je propose, et j'espere que ça conviendra, de m'incarner en mon alcolique de disciple, l'experience qu'il pourrait y acquerir ne sera pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:04

Pour l'idée d'équipe, après avoir regardé le registre noir, il me semble que BillySnipes et Kragnamor ont sensiblement le même niveau, donc s'ils sont d'accord, je préférerais faire l'échange. D'autant plus si cela tient "un peu moins la route". Le récit n'en sera que plus épique. Sinon cela me convient parfaitement.
De toute manière je suis invincible !
Pour la date, comme Wu-Xia est le seul pour le moment à avoir parlé de difficulté de planning, je pense que le mieux serait qu'il propose une ou deux dates qui l'arrangent. Il connaît déjà nos créneaux et je suppose que les autres Lames auront des facilités pour le contacter si cela ne leur convient pas.

@Maitre Picoleur : tu as appris à pisser correctement au moins ?


Dernière édition par Staps le Mer 29 Oct - 13:33, édité 1 fois (Raison : Coquilles.)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:02

Donc récapitulons:
Staps
Alinoé
Kragi
Billy
Alladar
Wu-Xia
Pico
Fireman

Ce serait n'importe qui d'autre, je dirais qu'on est des malades d'espérer gagner contre le Tot furieux et sa hordes de bovidés.
Mais comme c'est nous et que j'aime le challenge, je dis, pour reprendre la devise de Kragnamor: BOUM LA GUERRE! Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:36

On va se faire defoncer....

surtout que je me sens bien perdu avec un seul hemisphere... (donc ca je vais y reflechir)

ensuite il aurait fallu prevoir un debuffeur sans quoi le monstre est impossible a gerer: on a bien wu mais ca fait peut etre un poil ledg (MP n 'est absolument pas de taille a tenir devant le tot).

Donc il faut certainement reflechir plus avant a la constitution de la team.

Pour ma part, meme si j aime le chalenge, meme si j aime prendre des risques, j'y vais pas si on a + de 95% de chances de crever, particulierement si ca me bouffe 20h de combat à un seul hemisphere.

Bonne reflexion

Krag
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:07

/HRP/

Pico atteind les 1327 pdv exactement, sachant que mon familier est un fotome : si je trouve quelqu'un qui veut bien me preter un peki 300, je gagne 135 pdv, ce qui donne 1462.

Ensuite, si ça convient vraiment vraiment pas, j'ai aussi Neoplicky, le panda de soutient niveau 128. Il a plusieurs build :

12 PA, 4PM, 1183 pdv avec la cape de classe, 1251 avec la cape AA.
Sinon, Full AA : 8 PA 4PM, 1692 pdv.

Prenez en compte dans les 2 cas qu'il n'a pas de familier vita, ni d'arme, il porte une épée BR. Si je lui mets un baton du koulosse et un fotome 165, il atteind les 2006 pdv en mode full AA, 1537 en mode 12 PA.

Et enfin je peux l'équiper d'une pano koulosse, il aurait :
- 19XX pdv en mode 12PA
- 21XX pdv en mode 9PA

tout ceci est flou, je vous l'accorde, vous pouvez me demander des détails.

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:14

/HRP/
Il n'y a pas de débuffeur de métier dans l'équipe, certes.
Donc deux possibilités :
1. L'un d'entre vous a la possibilité de prendre un enu, un sadida ou un osamoda de niveau suffisant à la place. J'aime bien l'osamoda.
2. On combine à plusieurs, ou avec des stratégies plus ou moins alétoires :
- Après le tour du tot, un des panda lance l'autre près du méchant, le suivant tente le débuff et lance le tot.
- Ali immunise l'un des panda qui a deux trours pour réussir son débuff.
- Billy et moi boustons CC le panda qui a le meilleur taux sur souillure pour l'amener à 1/2 cc.
- Si Billy me bouste CC, je peux aussi tenter l'arakne majeure (mais c'est un seul essai par combat).
- On peut gagner du temps avec une combinaison du genre l'un des panda porte le tot et ali lance trêve.

Autre idée : le virage PM. Je suis en cours d'apprentissage de la Flèche Cinglante (il me manque 4 parchemins de sort pour la monter niveau 6, bien que j'avais plutôt prévu de passer deux niveaux et de parchotter deux points de sort).
Au niveau 6, cela se lance deux fois par cible. Avec la ceinture de classe que je possède, je pourrai la lancer trois fois par cible. Mais dans ce cas je lance tir critique sur moi-même pour être 1/2 CC. Je suppose que Billy a déjà Cinglante au niveau 6.
De toute manière Alinoé et moi-même serons plus utiles en vous soutenant qu'en tapant nous-mêmes. Espérons que nous vous causerons d'agréables surprises.

PS : Alinoé dispose d'un personnage "Ouvreur" qui campe sur place et adore ouvrir les portes.
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:41

Pour moi, ça va être tendu, mais ça peut passer. Ce sera probablement très difficile, mais c'est pas dit.

Mine de rien, la technique "habituelle" est de tanker le tot avec un sacri boosté agi puis de le tabasser tout en le débuffant.

Kragi a largement de quoi soigner correctement le sacri, d'autant qu'un feca pourra lui donner des res plus que convenables. Il ne faut pas oublier non plus que le panda a moyen de se déplacer a sa guise grâce au sort stabilisation.

Bref, je le tenterais bien comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:54

Et au pire si ça tourne au vinaigre il y'a toujours possibilitée de le coincer dans le coin avec le ror devant, comme sacri posséde un mode marteau ... avec cette technique ma team "habituelle", beaucoup moins puissante que celle envisagéà ce jour n'a jamais perdue en tot .
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:47

Oui, c'est le plan B.
Reste quand même qu'il faut débuffer le Tot régulièrement... Et là, pas moyen, dans la mesure où il sera coincé!

Mais bon, on trouvera une solution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:41

cinglante debuff en CC, si staps l'a lvl 6 et 1/2, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:41

ou alors, avec 2 panda qui on la cape de classe, sacri tape largement assez pour passer le sort de regen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

Cinglante ne debuffe pas en CC !
Elle vire deux PM inesquivables, pour deux tours.

[Edition pour en dessous : aucun sauf si on réussit à invoquer une arakne majeure]


Dernière édition par Staps le Jeu 30 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

mince j'ai du confondre, aucun sort cra ne debuff sur CC ?
edit : je signale aussi qu'on me prêtera un peki 300, Staps s'est proposé et j'avais demandé à Billy avant qui a aussi accepté... l'embaras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

Ah mon tour de faire mon petit laïus sur le tot, la technique à adopter, les gens à prendre, tout ça tout ça.
Du haut de ma petite expérience (une quinzaine de tot en donjon tout au plus), je n'ai jamais eu à débuffer le tot. Si le boost du sacri est suffisant (et pour cela, il ne faut pas qu'il sorte un CC durant le tour de boost, CC qui débufferai notre ami sacri), il n'y a normalement pas besoin de débuffer le gros pas beau, son agi n'étant pas suffisante pour tacler.
2 énis avec jouvence montés sont néanmoins nécessaires pour débuffer les aliés tofuisés.
Je n'ai pour ma part pas monté flèche cinglante, mais j'ai flèche d'imo lv6 et avec ma sagesse actuelle, quand les CC passent, je retire quand même quelques PMs, même depuis la MaJ. En couplant les cras, il me semble possible sans trop de difficulté de tenir à distance les gros méchant durant les deux premiers tours.
Pour ce qui est du placement, le sacri placé entre le tot et le tor qui se décale et tape au marteau (méthode un, plus rapide mais à mon sens plus tendue) ou à autre chose sans se décaler (plus long mais quand l'un est mort, on place quelqu'un derrière pour éviter d'être repoussé) m'a toujours semblé être une bonne solution.
Donc tour 1, sacrifice pour le sacri/PA pour les énis, placement pour tout le monde, tour 2 chatiments et boost (en faisant en sorte qu'il n'y ait pas de ldv qui puisse permettre au tot de débuffer et en retirant en parallèle les PMs), tour 3 et suivants, le sacri tacle et cogne.
J'aime bien les donjons tendus, tout le monde le sait, je serai donc évidemment partant pour celui-là. Cependant, à l'instar de Krag, je n'aime pas les donjons perdus d'avance, certains s'en amusent, moi ça m'énerve, pas à cause de la perte de temps, d'énergie ou autre, osef, mais parce que j'aime bien faire les choses bien, simplement.

Il est 1h30, je bosse dans pas très longtemps, je vais aller me pieuter. Pour ce qui est de mes disponibilités, tous les soirs à partir de 18h, sauf cas particuliers et sauf le vendredi. Pour le week-end, tout le temps ) partir de 13h.

PS : Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:03

Damned, moi qui allais proposer de le faire ce soir...
Bon, ben je sens que je vais aller dropper des boomerangs, moi!

Billy, j'aime ton analyse, j'aime aussi les donjons tendus, j'aime le challenge, surtout que j'ai l'impression qu'on aura de quoi en remontrer au Tot avec la team prévue.

Bref, je suis plus que jamais partant!

Plus qu'à se mettre d'accord...

La semaine prochaine, je ne serai pas vraiment dispo le mercredi et le jeudi soir. A voir si on ne peut pas caser le donjon lundi soir, à négocier de mon côté. Tout le monde est partant?
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:40

Je n'ai finalement rien de prévu ce soir, ma soirée AD&D ayant été annulée.
Je suis donc à votre disposition de 16h (ouais, j'ai fait des horaires de fous cette week, je pars du boulot avec 1h30 d'avance) à +/- 4h AM.


Dernière édition par BillySnipes le Ven 31 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:50

je suis dispo aussi, jusque tard aussi, mais je préfèrerai le faire (mino)tôt, car j'ai peut être des gens chez moi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

Ah... Ben dans ce cas, ok pour moi aussi. Tout le monde est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staps [L'âme d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staps [L'âme d'esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue [lame d'acier]
» demande de recrutement [lame d'acier]
» [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser