| Staps [L'âme d'esprit] | |
|
+7BillySnipes kragnamor Wu-Xia Khyrra Maitre-Picoleur fegafatoi-leretour Staps 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Dim 9 Nov - 21:36 | |
| Khyrra a raison, faut 1000pdv pour le tot | |
|
| |
fegafatoi-leretour
Nombre de messages : 103 Age : 34 Cercle : 180 Divinité : feca Guilde : Prow Breaker's Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Dim 9 Nov - 21:57 | |
| Au pire j'ai ma nini qui est dipo, mais on avait dit que l'on evitait le multi :/ | |
|
| |
Maitre-Picoleur
Nombre de messages : 487 Age : 36 Cercle : 200 Divinité : Pandawa Guilde : Ying Yang Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Lun 10 Nov - 19:48 | |
| J'ai demandé aux interressés, c'est donc Kragnamor et Kragi qui nous accompagneront.
La team, si Fega est dispo (car les autres c'est bon apparement) : Staps Alinoe BillySnipes Woussia Kragnamor Kragi Fireman (sacri de fega) Maitre-Picoleur
Ca se ferait donc demain, je propose comme horaire 15h.
EDIT : fega dispo
EDIT DE KRAG: C EST LA DERNIERE FOIS QUE JE DOIS EDITER UN MESSAGE OU MON NOM N EST PAS CORRECTEMENT ECRIT!
EDIT DH : c'était pour rire, Kragnameilleur c'est même positif ^^
Dernière édition par DeHach' le Lun 10 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Staps
Nombre de messages : 23 Age : 47 Cercle : confidentiel Divinité : privée Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Lun 10 Nov - 19:57 | |
| Alinoé et moi disponibles. | |
|
| |
fegafatoi-leretour
Nombre de messages : 103 Age : 34 Cercle : 180 Divinité : feca Guilde : Prow Breaker's Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Mar 11 Nov - 9:04 | |
| 15h ça va etre tendu ... je ferais mon possible mais je suis pas chez moi et comme les jours fériés et les trains ne font pas bon ménages ... Au pire je vais voir si " l'autre" fega peut etre la et je prendrais le relais . | |
|
| |
Maitre-Picoleur
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Mar 11 Nov - 13:39 | |
| (incident de dernière minute, je pourrai pas être présent.) | |
|
| |
Belegur
Nombre de messages : 68 Age : 38 Cercle : 193 Divinité : SramAttitude Guilde : Les Maîtres Dragons Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 13 Nov - 11:53 | |
| Vous y arrivez? ^^
Si ça peut aider je suis dispo ce jeudi soir, vendredi aprem et samedi jusqu'à 16h environ.
Je peux faire la muleni si ça peut aider! | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 13 Nov - 12:46 | |
| En fait on l'a fait, enfin... "plus ou moins". Staps et Alinoé ont du fâcher la déesse Dekho, qui m'a foutu la paix cette fois-ci mais a envoyé nos deux compères dans les limbes... Donc d'un coup, au lieu de taper, Krag a du immobiliser quelques mobs, on a eu un mal fou à déplacer le tot pour pouvoir le coincer et le débuffer tranquille, et y'avait pas de sacri non plus dans la team. Donc finalement, on l'a fait avec: - Billy, notre crâ chou qui a cloué les vachettes autant qu'il a pu - Krag, qui a passé son temps à pousser et couper - Fiiizz, le frangin de Staps, un charmant osamodas de cercle 108 qui est resté là presque tout du long au cas où on aurait eu un mort - bmwi, toujours aussi efficace, qui a apaisé nos violents bovidés et débuffé leur cher chef, tout en tabassant ce qui passait (et encore merci à ses poupées!) - Kragi, qui nous a prouvé qu'un seul eniripsa est largement suffisant pour gérer le Tot et sa clique - et moi même, surnommé "Air Panda", j'ai personnellement mis plusieurs Tot à 3 points. Ça va que j'ai de la précision! Qui a dit que les pandas ne savaient pas sauter? Donc on a pu quand même le capturer (2h56 de combat, merci d'être venu), le gros a rien lâché et on le refera en arène, mais avec un sacrieur, cette fois-ci, ça permettra d'aller plus vite. Enfin, si on en trouve un! | |
|
| |
Belegur
Nombre de messages : 68 Age : 38 Cercle : 193 Divinité : SramAttitude Guilde : Les Maîtres Dragons Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 13 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Saraces
Nombre de messages : 147 Age : 33 Cercle : 200 Divinité : Sacrieur Guilde : Yong Yong Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 13 Nov - 17:27 | |
| Si vous cherchez un sacri j'en connais un eu niveau 161 a peu pres 3051 pdv lassay toussa toussa ... ^^ | |
|
| |
Khyrra Admin
Nombre de messages : 3008 Age : 42 Cercle : Spectre Divinité : Sacrieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Dim 16 Nov - 23:28 | |
| Du coup, est-ce que tu veux définitivement fuir ce ramassis de tarés que sont les Aphyas avant qu'ils ne soit trop tard? ou est-ce que tu es aussi fou que nous? | |
|
| |
Staps
Nombre de messages : 23 Age : 47 Cercle : confidentiel Divinité : privée Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Lun 17 Nov - 16:45 | |
| Staps étant nécessairement le meilleur dans chacun de ses domaines de prédilection, il en est de même pour la folie. La réponse est donc oui.
/HRP Période précédant les conseils de classe un peu moins de temps pour continuer le récit... tronqué par la fameuse déconnexion. J'envisage du coup de participer à la capture -bien qu'ayant clamé initialement que cela ne m'intéressait pas trop- si Krag n'y voit pas d'inconvénient. Dans ce cas, je fournirai la pierre correspondante vide en échange. Cela me permettrait d'avoir une fin moins "brutale". HRP/ | |
|
| |
Maitre-Picoleur
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Lun 17 Nov - 16:55 | |
| HRP Conseil de classe... T'es prof ? j'aimerai aussi participer à la capture, si c est possible (mais tout est possible pour l'invincible DeHach !) /HRP | |
|
| |
Wu-Xia
Nombre de messages : 1118 Age : 44 Cercle : 179 Divinité : Pandawa Guilde : Opossum Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Mar 18 Nov - 16:40 | |
| Bien entendu, aucun souci pour que tu participes à la capture. Mais ce coup-ci, on pensera à prendre un sacrieur au passage, histoire de pas rester coincés 3 heures contre cet horrible Tot... | |
|
| |
fegafatoi-leretour
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Mar 18 Nov - 16:46 | |
| Si possible je serais la pour la capture, des contretemps m'ayant fait rater les 2 premières rencontres avec staps | |
|
| |
Staps
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 20 Nov - 14:09 | |
| Tout à l'heure en me promenant sur le marché, je suis tombé sur l'étal de Kragnamor. Par curiosité, je suis allé voir en me disant : "si je lui achète un truc qui me convient cela fera deux heureux". Vous n'ignorez sans doute pas qu'il est interdit de mettre en vente des ressources/objets à un prix abusé à la seule fin de se "réserver" un emplacement sur une map. Cela fait partie des comportements répréhensibles qui sont sanctionnés par les modérateurs en jeu lorsqu'ils tombent dessus (même si ce ne sont pas les écarts les plus graves). En ce qui me concerne, ce serait déjà problématique de la part d'un membre. De la part d'un Cerveau c'est inadmissible. J'annule donc ma demande d'intégration chez les Lames Aphya. Jamais je ne pourrai accepter de me placer sous la tutelle de quelqu'un qui n'est pas exemplaire vis à vis des règles du jeu (la seule règle que je place "à part" est celle du prêt de compte dans la mesure où de toute manière le propriétaire du compte endosse pleinement les responsabilités). Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et bon jeu à tous. @DeHach' Oui, professeur de maths. Ce qui explique mon côté intransigeant avec les règles. | |
|
| |
Saraces
Nombre de messages : 147 Age : 33 Cercle : 200 Divinité : Sacrieur Guilde : Yong Yong Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 20 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Maitre-Picoleur
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 20 Nov - 14:36 | |
| Salut Je pense que les clés de l'antre du DC sont un simple oubli de la part de Krag. Je m'explique : dans le laby, quand on drop une clé, on en drop plus, sauf si on jette la clé droppée, ou qu'on la met en mode marchand. Quand on met un truc en mode marchand comme ça pour eviter de le perdre ou de l'oublier, on reste appuyé sur les zero pour être tranquil.
Quant à la peau de skeunk, 13M est le prix.
Amicalement. | |
|
| |
kragnamor
Nombre de messages : 267 Age : 44 Cercle : passe pas inaperçue Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa Guilde : Opossum Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 20 Nov - 19:00 | |
| Comme l a dit DH, le prix de la peau est de 13M de k. Par contre les clef de l antre les dev ont qu a pas faire chier avec le drop. mais neanmoins je vais les virer | |
|
| |
Wu-Xia
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Ven 21 Nov - 18:44 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette histoire de se "réserver" une place? Je connais pas cette "règle".
Après, le seul truc que je vois, c'est que Krag est abruti de mettre des trucs aussi cher, de mémoire on paye un % de ce qu'on met en vente en mode marchand, non? Complètement débile, donc.
Maintenant, il a clairement mis ce prix afin que personne n'achète ses clés, plutôt que de les enlever de son mode marchand (ce qui est idiot aussi, au passage). Et en aucun cas pour causer du tort à qui que ce soit.
Et une des qualité d'une lame, c'est de demander avant de gueuler. Parce que là, connaissant le gus, y'a vraiment aucune raison. Donc plutôt que d'accuser comme ça sans savoir, pose la question calmement, la prochaine fois... | |
|
| |
Fiocchi
Nombre de messages : 84 Age : 38 Cercle : 71 Divinité : Sram Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Ven 21 Nov - 18:51 | |
| Il est vrai que ce que cite Staps est une regle officielle, les modos sanctionnent effectivement ce genre de comportement mais en aucun cas sur une place marchande car le nombre de marchand est ilimité de plus ton screen prouve que c'est pres du zaap du village ce qui veut dire 2 places marchandes donc largement asser de place pour y mettre tout le serveur en mode marchant. De plus moi meme j'ai une plume de piou en mode marchand a 1M elle sert juste a ne pas se faire retirer du mode marchand si tout les objets on été vendus. Pour finir je trouve particulierement déplacé de faire un reproche a krag a ce sujet quand on sait qu'elle se trouve sur une place marchande prevue a cette effet (le prix des objets meme si il ne doit pas etre execif, est libre. A bon enttendeur.) | |
|
| |
Staps
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Sam 22 Nov - 11:32 | |
| @Fiocchi Dans les places marchandes, il y a 30 emplacements au lieu de 5. Et cela ne permet pas d'y caser tout un serveur. Plusieurs fois, il ne m'a pas été possible de m'y mettre moi-même. - Citation :
- j'ai une plume de piou en mode marchand a 1M elle sert juste a ne pas se faire retirer du mode marchand si tout les objets on été vendus
C'est justement cela qui est répréhensible et qui est modéré ! Pour quelle raison rester en mode marchand quand tout est vendu ? Pour se réserver un emplacement. 100 000 000 pour une clef de l'antre du Dragon Cochon, c'est un prix excessif. Et c'est justement plus gênant sur une place marchande où les modes marchands sont très demandés. @Wu-Xia Concernant la manière de procéder : 1. J'ai exposé un fait. 2. J'ai rappelé une règle du jeu. 3. J'ai expliqué en quoi cela me posait problème. Le tout calmement, laisssant la porte ouverte aux explications. J'aurais parfaitement été capable de comprendre un message de Krag disant : "Oups, c'est une étourderie, je corrige cela immédiatement." L'incident aurait été clos, terminé. S'excuser en disant "que les dév ont qu'à pas faire chier avec le drop", j'apprécie moins. Je concède cependant que j'aurais dû le faire par MP. | |
|
| |
BillySnipes
Nombre de messages : 32 Age : 40 Cercle : 200 Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu² Guilde : Ver Dhur Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 27 Nov - 10:53 | |
| Hum, du calme les gens ^^'
Tout d'abord, on va commencer par les trucs qui fâchent : effectivement, mettre des prix abusifs en mode marchand est un acte interdit. Il n'y a à ma connaissance pas risque de sanction, juste qu'un modérateur qui passe peut faire en sorte que le personnage perde son mode marchand, laissant ainsi la place à quelqu'un d'autre (en cas de récidive, je sais pas comment ils gèrent, mais à mon avis, c'est pas la mort, il faut quand même reconnaitre que c'est une faute mineure, hein).
Pour ce qui est de la raison de faire ça, franchement, je n'en vois pas... Quel est l'intérêt de vouloir conserver son mode marchand ? Bonne question ^^' A part faire chier le monde pour conserver la place (et ça, ça m'étonnerait très fort que ce soit le style de Krag), ou alors pour les personnes qui ont une mule vendeuse (typiquement un vendeur de clés devant le donjon bouf ou de pain à la zone des craq d'Astnoob) et qui risque moins de se faire piquer la place le temps de remplir leur mule en produits frais.
Mais c'est pas le cas de Krag. Alors pourquoi ? Et bien je vais prendre mon cas personnel pour essayer d'expliquer ça. - Dans mon mode marchand, je possède 30 captures de DC et une dizaine de captures de Tor. Les captures DC sont à 1k, les captures Tor sont à 2k. Cela me permet de me retrouver facilement dans la somme de mes pierres de captures et d'avoir un emplacement qui leur est réservé. Mais bon, je n'utilise jamais le mode marchand, donc je ne risque pas de me les faire prendre à prix réduit ^_^ - Passons maintenant aux clés : comme déjà dit, posséder une clé de l'antre sur soit empêche le drop d'autres clés. Pour ma part, je les mets sur ma dinde, mais sur mon frère, qui n'a pas de dinde, je les mets sur son mode marchand, à 1k également.
Supposons maintenant que je drop un truc que j'ai envie de vendre (allez, au hasard, une peau de Skeunk lol) et que je décide d'utiliser mon mode marchand. Je fixe un prix pour la peau, et je me mets en mode marchand. Mais le problème, c'est que je n'ai pas envie que mes captures soient vendues au prix où elles y étaient, et que je n'ai pas envie d'enlever mes captures spéciales de mon mode marchand pour pas avoir à retrier, donc qu'est-ce que je fais ? Et bien, je mets un prix abusif sur mes captures, tout simplement (ou dans le cas de Krag, ou de mon frère pour reprendre mon cas, je mets un prix abusif sur le prix des clés). Alors, oui, c'est interdit tout ça, mais il ne s'agit pas d'un acte de malveillance, il s'agit d'un acte de fainéantise simplement.
Maintenant, est-il vraiment utile de se fâcher pour cela (j'ai failli mettre "pour si peu", mais je ne veux pas froisser les sensibilités), franchement, je ne pense pas. Staps, tu en feras ce que tu en veux, mais je ne trouve pas, par rapport à ton dernier message, que tu aies laissé la porte ouverte aux explications, je trouve que tu étais plutôt porté sur l'"attaque", au contraire. Krag, tu en feras ce que tu en veux, mais effectivement, tu aurais pu ne pas parler du système de drop comme excuse. Cependant, pour ta décharge (tu as vu Staps ? :p), tu indiques bien que tu vas les enlever et donc en rapport avec le dernier message de Staps, l'incident peut être, à mon humble avis, "clos, terminé"
A vous de voir si vous voulez vous faire des excuses réciproques, si tu es toujours intéressé pour faire partie de notre clan Staps, si les cerveaux sont toujours intéressés par ta candidature, si Krag et toi voulez vous faire des bizous, voire même fairelamourtoutnu, j'ai exposé mon opinion et je trouve juste dommage de se prendre la tête pour ça.
PS : Krag, t'es trop un noob, t'imagines le prix que tu as payé pour te mettre en mode marchand ? xD | |
|
| |
Belegur
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 27 Nov - 11:04 | |
| Franchement Billy a très bien répondu, rien à ajouter. | |
|
| |
Wu-Xia
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] Jeu 27 Nov - 13:11 | |
| - BillySnipes a écrit:
PS : Krag, t'es trop un noob, t'imagines le prix que tu as payé pour te mettre en mode marchand ? xD Un gros +1 là-dessus! Sinon, tout pareil que Billy! Il est drôlement bon ce gars, on a bien fait de le recruter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staps [L'âme d'esprit] | |
| |
|
| |
| Staps [L'âme d'esprit] | |
|