Les Lames Aphya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Staps [L'âme d'esprit]

Aller en bas 
+7
BillySnipes
kragnamor
Wu-Xia
Khyrra
Maitre-Picoleur
fegafatoi-leretour
Staps
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:47

Pas dispo pour combattre, comme chaque week end le soir. Je peux éventuellement connecter un compte pour papoter, mais nullement pour tabasser un tot.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

Ok, tu serais dispo quand Khy?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:44

Pas avant lundi, fêtes obligent.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:46

Donc je repropose lundi soir, je vais essayer de me libérer ce soir-là! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:15

dispo lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:24

Staps vous fera l'honneur d'accepter votre humble présence pour cette sortie lundi soir. Lui et sa belle, qui ont une nouvelle fois été élus "couple glamour" de l'année seront disponibles à partir de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:43

Lundi, soir me parait bien egalement
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:06

Maintenant que la team est montée, on determine une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

Demain soir. Si ça va à tout le monde (et on dirait que oui).
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Je lâcherai Fallout 3 pour vous accompagner demain soir lundi avec plaisir Smile
(Etant donné que j'ai rdv chez l'ostéo, je serai présent pour 19h30, à l'instar de Staps)
Revenir en haut Aller en bas
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:45

Prélude : le rendez-vous

Ils devaient être huit.
huit fiers guerriers.
Au regard d'acier.
Au visage sévère et buriné. Marqués par les estafilades laissées par les escarmouches.
Enfin presque tous les visages. Ceux de Staps et et d'Alinoé resteraient perpétuellement touchés par la grâce, d'une beauté ravageuse et immaculée.
Tiens puis d'ailleurs, Staps a un beau regard ténébreux ! Pas un machin truc d'acier !

Ils devaient être huit.
Et ils n'étaient que cinq et demi.

Fireman n'était jamais venu. Avait-il succombé en chemin ? S'était-il perdu ? On disait qu'il avait une grande liberté de mouvement. A quoi bon si c'est pour se perdre un peu plus loin que les autres ? Plus probablement cuvait-il son insipide eau-de-feu. Des rumeurs disaient que cela lui avait valu son patronyme. De toute manière c'était moins ridicule que celui du féca belliqueux qu'on avait surnommé de sa réplique favorite : "Fais gaffe à toi, j'te dis !"

Wu-Xia le panda de Schrödinger apparaissait par intermittences. Il était à la fois à l'heure et en retard. Présent et absent. Il semblait venu d'un autre monde. Celui où un monstre appelé Konnexion était relié à un objet appelé "Klignotan-Dema-Mob".

Kragi, appelée aussi "hémisphère gauche", se faisait désirer. Elle arriva nettement en retard, mais traîna avec elle une belle et fière guerrière qui complétait son esprit : Kragnamor appelée "hémisphère droit". Cependant Kragnamor ne connaissait pas sa gauche de sa droite et personne n'aurait osé leur faire remarquer en face qu'en fait à elles deux, elles avaient deux demi-esprits... mais la même moitié.
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot02zi6
Par contre, derrrière son dos...

Khyalladar, esprit attentif, était ponctuel. Mais un eniripsa hanté par un fantôme de sacrieuse, ça laisse des marques. Surtout quand il va faire une belle punition entre les deux yeux d'un ennemi, à l'aide de son fameux sort d'attaque appelé "Mot de Reconstitution".

Un autre esprit hanté était celui de Maître Picoleur. Il se prenait pour DeHach, l'eniripsa. Conséquence amusante : il avait du mal à pisser correctement car les deux esprits ne se représentaient pas dans un corps de la même taille.
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot01vl7
On dit de lui qu'il est complètement schizo. Mais il vous apportera la preuve irréfutable du contraire : "Je viens de voter et par 72 voix contre 17, nous avons décidé que je ne suis pas schizophrène." Ouais. Nous l'appelerons donc DeHach pour faire plaisir à sa lubie du moment.
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot03pb5
Là c'est quand il parle à un de ses autres "moi"

BillySnipes était ponctuel aussi. Et il n'avait pas perdu de temps. Il s'échinait à draguer la jeune fécatte Saarh qui traînait. Cela amusait le fier et noble Staps, de voir à quel point son ami Billy se ridiculisait. Déjà il manquait de psychologie élémentaire. Il aurait du laisser gagner la jeune fille pour la flatter. Staps ne manquait jamais une occasion de laisser gagner Billy pour mieux le manipuler. Mais allez savoir pourquoi, Billy refusait de laisser gagner cette jeune femme alors qu'il avait laissé filer la victoire à un osamoda homme tout moche, au nom de la sacro-sainte déesse "Haèfkah". En son fort intérieur, Staps soupçonnait Billy d'être un peu gay. Cela expliquerait les "DTC" qu'il persistait à vouloir placer à tout bout de champ.
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot05cu9

Staps était là également. Il voyait bien que Saarh n'avait d'yeux que pour lui. Mais lui ne regardait que sa belle et divine Alinoé. Il lui avait promis un steack de vache folle pour le repas du soir. Alors ils devaient se mettre en chasse sans plus tarder...


Ils devaient être huit.
Et ils étaient...
0,5 (Wu-Xia) + 0,5 (Kragi) + 0,5 (Kragnamor) + 2 (Khyalladar) + 89 (DeHach) + 1 (Billy) + 1 (Staps) + 1 (Alinoé) = ... Merde.
Ils devaient être huit.
Et ils étaient... plein.


Etape 1 : le labyrinthe
En temps qu'aventuriers expérimentés, les Lames Aphyas firent preuve d'une grande maîtrise pour ne pas se perdre dans le labyrinthe...
C'est à dire qu'au bout de quelques minutes, les hémisphères gauches étaient en agression dans une salle loin devant, Billy en agression dans une salle loin derrière et les autres enfermés hermétiquement dans une pièce totalement vide.
Alinoé pilotait télépathiquement et frénétiquement le système d'ouverture des portes et elle faisait preuve d'une grande dextérité à montrer qu'elle n'était pas latéralisée du tout. Elle enfermait les uns, pour mieux laisser les autres s'éparpiller plus en avant. Au bout de quelques minutes de cache-cache laborieux, les aventuriers eurent une bien meilleure idée : ils jouèrent à chat.
C'est bien plus drôle dans une zone agressive, et les dieux leur étant favorables, ils tombèrent nez à nez avec un groupe composé du déminoboule et du mominotor. Ils dirent "pouce" à ces braves ruminants et s'armèrent d'objets tranchants pour se découper de vastes quartiers de viande...
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot11ez7
C'est un peu facile d'esquiver la perte de PA quand on n'en a plus...

Etape 2 : le minitoror
Peu de temps après, alors que nous emballons nos quartiers de boeufs pour les faire peser en ville nous tombons sur un type appelé "Miel Pops" où je ne sais plus trop quel nom de marque de céréales. Il nous dit : "hé y'a une corrida là-bas, vous voulez voir ? Je vous vends des places pas chères, vous m'filez vos r'liques bouboule et momies, une p'tite clef et j'm'occupe de tout."
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot12hf9
En plus il m'a marché sur les pieds, ce con.
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot13ke5
Bon la grosse vache avec une cloche c'est le minitoror. Une sorte de mini-Kragnamor. L'originale étant nettement plus dangereuse.

Ni une, ni deux, on remet le couvert et on saute dans l'arène. Pour découper la "vachacloche" et ses acolytes.
Le combat est trop facile la "vachkiri" est cinglée et immobilisée rapidement (puis sinon DeHach la balance contre les murs pour lui apprendre à se tenir sage), on pique les bandelettes de la momie pour l'attacher et on en fait un paquet sympathique. Kragi n'a rien à soigner et aide alors Kragnamor à achever le tas sanguinolent : "Puisque je te dis que ça bouge encore !". Euh oui je sais, on dit que Kragi fait toujours cela, même quand il faut soigner. Wu clignote une fois de trop... Son âme s'envole.
Extrait de l'action :
Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Tot09ka8
Pour une fois ce n'est pas un Lame qui fait la boulette.

Etape 3 : le maxitot
Les Lames semblent très touchés par la dernière étincelle de Wu. Certains sont prêts à continuer en son honneur. D'autres plus pragmatiques ne veulent pas faire un tel baroud.
Staps sait pertinemment qu'il pourrait combattre quelques têtes à cornes de plus, mais il préfère ne pas abandonner ses compagnons capables de se perdre sur le chemin du retour. Pour venger Wu, Alinoé emporte en compensation l'âme du minitoror.


Debriefing
Bilan : abandon et retour après le Minotoror, quelques voix s'étant élevées contre la poursuite de l'aventure.

Mes sentiments : un peu déçu initialement pour le retard, enthousiaste ensuite pour la bonne ambiance, puis à nouveau déçu d'avoir abandonné, même si "le combat était perdu d'avance".

[HRP]
Redéfinition de l'objectif :
Je reconnais que je n'ai aucun droit de vous demander de tenter un "combat suicide".
Telle n'était pas la récompense de l'event qui prévoyait l'accompagnement en donjon Tot, puis capture et combat en arène.
Cependant, il se trouve que je préfère tenter l'aventure pour le fun plutôt que rebrousser chemin. Je vis pour l'adrénaline et les gros défis et je n'aime pas fuir.
Disons que je ne vois pas cette récompense comme un donjon classique, mais plutôt comme un "event".

Je propose donc cela :
- Je fournis les clefs tot (normal je les ai récupérées) et toror, ainsi qu'une poudre d'éniripsa, 2000 points d'énergie en potions à chaque participant qui devra être de préférence en monocompte.
- Les participants s'engagent à faire le maximum pour être ponctuels et à tenter d'affronter le Tot quel que soit le nombre de survivants.
- En cas d'absence de quelqu'un, je veux pouvoir proposer quelqu'un de ma guilde même si le niveau ne correspond pas.

Vous avez parfaitement le droit de refuser, puisque ce ne sont pas les termes initiaux de la récompense. Je renoncerais alors à la recompense et je rendrais les clefs Tot à Khyrra dans ce cas.

[Edition : correction des coquilles et adoucissement des passages concernant Kragnamor, son message laconique me conduisant à penser qu'elle n'a pas apprécié.]

[/HRP]


Dernière édition par Staps le Mar 4 Nov - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:57

Je suis d'accord (****** de balance, Staps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia

Wu-Xia


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:17

Moi, tant que la déesse Dekho me fout la paix, je suis prêt à venir. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:28

Malheureusement, je vais avoir du mal pour un petit moment à me connecter le soir assez longtemps pour faire un donjon (ou alors, ça va être afk toutes les 15min). Il faudra donc envisager de me trouver un remplaçant.

(Wu, t'as rien compris! A vaincre sans péril, on évite les emmerdes :p)
Revenir en haut Aller en bas
BillySnipes

BillySnipes


Nombre de messages : 32
Age : 40
Cercle : 200
Divinité : Cra Multi/CC 12PA 6PM tavu²
Guilde : Ver Dhur
Date d'inscription : 13/10/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:18

Etant peu présent à l'heure actuelle, je suis peu disponible en jeu. Cependant, comme je visite le forum tous les jours, je serai disponible le moment venu pour reprendre l'aventure.

En tout cas, c'était un chouette moment en votre compagnie, le récit de conclusion est vraiment sympa, j'ai hâte de remettre ça Smile

NB : c'est toi qui raconte l'histoire donc je vais pas te faire tout recommencer, mais tu as rien compris Staps, j'ai un ticket avec Saarh ET avec Alinoe (pas besoin de preuves, le screen que tu as fait parle de lui-même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

Je voulais éviter de t'en remettre une couche, mais Alinoé a toujours trouvé que les gays avaient un côté "chou".
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour

fegafatoi-leretour


Nombre de messages : 103
Age : 34
Cercle : 180
Divinité : feca
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 23/08/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:16

Hum hum, désolé j'ai vraiment pas assurer sur le coup, mais je venais de recevoir mon auto-cadeaux de nowel en avance, une magnifique pomme blanche ('tien y'a dla pome ..... y'en as') et j'ai passé tout la soirée dessus, zaapant totalement le donjon en votre compagnie, j'en suis désolé.

Sinon je suis partant pour un tot, sans vous faire faux bond cette fois,

Sinon comme citation: "a vaincre sans perir on fini par ce faire chier", ok vous pouvez sortir les pierres et les cordes .....
Revenir en haut Aller en bas
kragnamor




Nombre de messages : 267
Age : 44
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:51

Bonsoir

Je ne vais pas m'éterniser mais s'il te plait, écris au moins correctement le nom de ma iopette.

Kragnamor
Revenir en haut Aller en bas
Staps




Nombre de messages : 23
Age : 47
Cercle : confidentiel
Divinité : privée
Date d'inscription : 31/01/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

Mea culpa. Je ne l'ai pas écrit une fois correctement. Ca m'apprendra à faire cela au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 487
Age : 36
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:06

Chers confrères Aphya, je pense qu'il serait bon de fixer une date.
après en avoir parlé avec Staps, je propose Mardi dans la journée, vers 14 ou 15h (je rappelle que Mardi est ferié). La team serait composée de :
Staps
Alinoe
BillySnipes
le sacrieur de Fega, -Fireman-
Moi, Maitre Picoleur
Wu-Xia
ensuite, ni Krag ni Khyrra n'ont répondus :
si les deux sont d'accord, on completera avec Kragi et Alladar. Si Khyrra veut/peut pas, Kragnamor prendra la place d'Alladar. Si Krag veut/peut pas, je sais pas.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

Je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:18

j'ai un eni lvl 118 687 pdv a dispo si ca vous manque plus qu'un iop et je suis normalement la
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

(1000pv est un grand minimum pour faire le tot).
Revenir en haut Aller en bas
Saraces

Saraces


Nombre de messages : 147
Age : 33
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:22

bah on m'a dit la meme chose pour le kimbo et pour les gros groupes grobe... et mon eni perd rarement un pdv ...

Edit : Mais c'est une proposition vous avez le droit de refuser ... pas la peine de me jeter comme une chausette...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Admin
Khyrra


Nombre de messages : 3008
Age : 42
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:40

Faites comme vous voulez, je ne dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staps [L'âme d'esprit]   Staps [L'âme d'esprit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staps [L'âme d'esprit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue [lame d'acier]
» demande de recrutement [lame d'acier]
» [Sokaineko] Candidature Pour lame d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser